français

français

Mini Excavator Supplier

Quanzhou Jingli Engineering Machinery Co., Ltd. est un de la Chine et de professionnels de l'excavatrice fabricant et exportateur de près de 20 ans, principal, y compris la roue de pelle sur chenilles pelle, récolteuse de canne à sucre et de la canne à sucre grue à grappin, journal d'une pince pelle, mini élevage de pelle, de la ferraille d'acier grue à grappin, digger machine, la conception, le développement et la production de types de machines. Nous pouvons également fournir des OEM et d'ODM services de mondial de partenaires et de nos principaux marchés en Asie du Sud, Amérique du Sud, Afrique, Moyen-Orient et l'Océanie etc. les pays et les régions.


Nous sommes situés dans le point de départ de la Route de la Soie Maritime Quanzhou Chine. Couvrant une superficie de 60.000 mètres carrés, est propriétaire de deux usines, nous avons maintenant plus de 300 employés et un chiffre d'affaires qui dépasse USD 60 à 80 millions, annuels pelles de sortie peut être autour de 2 000 à 3 000 ensembles. Comme dans les Philippines, nous avons déjà exporté plus de 500 jeux de pelles succefully par an, et nous avons notre seule l'agent de vente dans le pays, alors nous pouvons offrir de meilleures et de plus d'après le service dans l'avenir. Aussi maintenant, nous sommes à la recherche pour plus de notre agent de vente dans différents pays et régions, à faire du gagnant-gagnant de coopération future avec notre Jing Gong grande famille.



D'excellents services de logistique (par la mer, l'air, le chemin de fer ou route), d'assurer la livraison en temps opportun des envois partout dans le monde. Complet de service après-vente, y compris une garantie d'un an, fourniture de pièces détachées, d'acomptes et de maintenance, et la formation. Un dirigé ERP, système et des actions coordonnées de système de contrôle de qualité pour satisfaire les différentes exigences du client.


Tous nos produits sont conformes aux normes internationales de qualité et sont très appréciés dans une variété de marchés à travers le monde. Nous sommes actuellement à l'exportation de 60%-80% de nos produits dans le monde entier. Nos installations bien équipées et un excellent contrôle de la qualité à tous les stades de production nous permettent de garantir la satisfaction totale du client. En outre, nous avons reçu la certification ISO9001. La suite de nos produits de haute qualité et service à la clientèle exceptionnel, nous avons gagné un réseau global de ventes dans de nombreux pays.


Si vous êtes intéressé par un de nos produits ou souhaitez discuter d'une commande personnalisée, n'hésitez pas à nous contacter. Nous nous réjouissons à la formation de relations d'affaires avec de nouveaux clients autour du monde dans un avenir proche. Nous espérons sincèrement coopérer, développer et construire un avenir avec vous. La chine Jing Gong est votre meilleur choix pour les types de pelles en Chine.


laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

domicile

des produits

News

contact

English

English

Mini Excavator Supplier

Quanzhou Jingli Engineering Machinery Co., Ltd. is a China Leading and professional excavator manufacturer and exporter almost 20 years, main including wheel excavator, crawler excavator, sugarcane harvester, and sugarcane grapple loader, log grabber excavator, mini farming excavator, steel scrap grapple loader, digger machine, concerned with the design, development and production kinds of machines. We also can provide OEM and ODM services to worldwide partner and our main markets include Southern Asian, South America, Africa, Middle East and Oceania etc. countries and areas.


We are located in the starting point of Maritime Silk Road Quanzhou China. Covering an area of 60,000 square meters, owning two factories, we now have over 300 employees and an annual sales figure that exceeds USD 60-80 million, annual excavators output can be around 2000-3000 sets. Such as in Philippines we already exported over 500 sets excavators succefully per year, and we have our sole sales agent in the country, so then we can offer better and more after service in the future. Also now we are looking for more our sales agent in different countries and areas, to do win-win future cooperation with our global Jing Gong big family.


Excellent logistics services (by sea, air, railway or road), ensuring timely delivery of consignments all over the world. Comprehensive after-sales service, including one year warranty, spare parts supply, installment and maintenance, and training. An expertly managed ERP system and a well coordinated quality control system to satisfy various client requirements.


All of our products comply with international quality standards and are greatly appreciated in a variety of markets around the world. We are currently exporting 60%-80% of our products worldwide. Our well-equipped facilities and excellent quality control throughout all stages of production enable us to guarantee total customer satisfaction. Besides, we have received ISO9001 certification. As a result of our high quality products and outstanding customer service, we have gained a global sales network in many countries.


If you are interested in any of our products or would like to discuss a custom order, please feel free to contact us. We are looking forward to forming successful business relationships with new clients around the world in the near future. We sincerely hope to cooperate, develop together and build a good future with you. China Jing Gong is your best choice for kinds of excavators in China.


Leave a message
Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

News

contact