français

français

mini hydraulic excavator
  •  Le première place parmi les pelles les plus vendues de Jinggong!
    Le première place parmi les pelles les plus vendues de Jinggong!
    Jinggong se spécialise dans la production de pelles sur pneus, grappins à fer, grappins à grumes, grappins à herbe, machines avec essieux avant et arrière lestés, systèmes de transmission fiables, composants hydrauliques de marque de renommée internationale importés et droits de propriété indépendants de la technologie de contrôle du retour de charge, rendant hydraulique le système fonctionne de manière régulière et fiable. Le le moteur à haute puissance rend la puissance forte et il est plus pratique de travailler
  •  Jinggong rétroaction de clients vietnamiens
    Jinggong rétroaction de clients vietnamiens
    Le excavatrices lancées par Jinggong société sont largement utilisées dans les vergers ruraux, les pépinières, les collines et les montagnes, ainsi que divers contrats d'ingénierie, qui faciliter l'excavation de canalisations, l'excavation de fossés et travaux de dragage
  •  Jinggong la machine à changer de pose de rails est en vente!
    Jinggong la machine à changer de pose de rails est en vente!
    Le Jinggong la machine de pose de traverses peut poser avec précision de nouvelles traverses. cela fait gagner du temps et des efforts et économise beaucoup de main-d'oeuvre Le un râteau spécial ratisse d'abord le gravier sous la piste, et utilise la pince supérieure pour prendre la nouvelle traverse et la placer sur la piste .
  • les changeurs de traverses de chemin de fer sont en
    les changeurs de traverses de chemin de fer sont en
    Jinggong Chemin de fer La machine à changer de traverses a une structure compacte, une grande apparence, une apparence élégante et belle, une vitalité plus jeune, une utilisation facile et une bonne coordination. Le La machine a les caractéristiques d'une efficacité de travail élevée, d'une sécurité de construction élevée et d'une grande praticabilité.
  • pelle jinggong fixture traverse l'océan à nouveau!
    pelle jinggong fixture traverse l'océan à nouveau!
    jinggong fournit à des clients du monde entier des équipements de production avancés, une forte force technique et des équipements de construction complets.L'excavatrice de montage jinggong adopte un moteur importé, avec une vitesse de rotation stable, une stabilité élevée et une durée de vie plus longue.avec une technologie de soudage avancée, le montage en plaque à haute teneur en manganèse est plus solide et a une durée de vie plus longue.
  • Le premier lot de 13 tonnes pelles faite par le Pakistan agents a été livré avec succès!
    Le premier lot de 13 tonnes pelles faite par le Pakistan agents a été livré avec succès!
    Merci pour le premier lot de la livraison à partir d'agents au Pakistan, je vous remercie pour votre confiance! Jinggong 13ton roue de l'excavatrice a été sur la vente, dépêchez-vous et passer une commande!
1 2

un total de 2pages

laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez connaître plus de détails,veuillez laisser un message ici,nous vous répondrons dès que nous le pouvons.

domicile

des produits

News

contact

English

English

mini hydraulic excavator
  • The first place among the best-selling excavators of Jinggong!
    The first place among the best-selling excavators of Jinggong!
    Jinggong specializes in the production of wheeled excavators, iron grabs, log grabs, grass grabs, bouldering machines with weighted front and rear axles, reliable transmission systems, imported internationally renowned brand hydraulic components and independent property rights of load feedback control technology, making hydraulic The system runs smoothly and reliably. The high-power engine makes the horsepower strong, and it is more handy to work.
  • Jinggong's feedback from Vietnamese customers
    Jinggong's feedback from Vietnamese customers
    The excavators launched by Jinggong Company are widely used in rural orchards, field nurseries, hills and mountains, as well as various engineering contracts, which facilitate pipe excavation, excavation of soil-filled ditches, and river dredging work.
  • Jinggong rail laying changing machine is on sale!
    Jinggong rail laying changing machine is on sale!
    The Jinggong sleeper laying machine can accurately lay new sleepers.  It saves time and effort and saves a lot of labor costs. The special rake first rakes the gravel under the track, and uses the upper clamp to pick up the new sleeper and place it on the track.
  • Railway sleeper changers are on sale!
    Railway sleeper changers are on sale!
    Jinggong Railway's sleeper changing machine has compact structure, large appearance, stylish and beautiful appearance, more youthful vitality, easy operation and good coordination.  The machine has the characteristics of high work efficiency, high construction safety, and strong practicability.
  • Jinggong fixture excavator crosses the ocean again!
    Jinggong fixture excavator crosses the ocean again!
    Jinggong supplies customers from all over the world, with advanced production equipment, strong technical force and complete construction equipment. Jinggong fixture excavator adopts imported motor, with stable rotation speed, high stability and longer service life. With advanced welding technology, the fixture made of high manganese plate is stronger and has a longer service life.
  • The first batch of 13-ton excavators delivered by Pakistan agents was successfully delivered!
    The first batch of 13-ton excavators delivered by Pakistan agents was successfully delivered!
    Thanks for the first batch of delivery from agents in Pakistan, thank you for your trust! Jinggong 13ton wheel excavator has been on sale, hurry up and place an order!
1 2

A total of 2pages

Leave a message
Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

News

contact